Panneau Chantier interdit au public – Danger amiante Agrandir l'image

Panneau Chantier interdit au public – Danger amiante

Neuf

Le panneau Chantier interdit au public – Danger amiante interdit l'accès aux personnes non autorisées et signale immédiatement un risque d'exposition à l'amiante. Disponible en autocollant, PVC ou aluminium, il est idéal pour les chantiers de désamiantage, de rénovation et les zones réglementées.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,76 €.


1,35 € TTC

  • 5 cm
  • 7 cm
  • 10 cm
  • 15 cm
  • 20 cm
  • 25 cm
  • 30 cm
  • 40 cm
  • 50 cm
  • 60 cm
  • 70 cm
  • 80 cm
  • 90 cm

En savoir plus

Sécurisez efficacement les zones d'intervention contenant de l'amiante grâce à ce panneau Chantier interdit au public – Danger amiante. Il associe un pictogramme d'interdiction d'accès au public à un pictogramme de danger amiante afin d'avertir immédiatement les personnes des risques liés à la présence de fibres d'amiante. Cette signalisation de sécurité est indispensable pour limiter l'accès aux seules personnes autorisées et rappeler le respect des mesures de prévention. Disponible en autocollant, panneau PVC ou panneau aluminium, ce panneau est parfaitement adapté aux chantiers de désamiantage, de rénovation, de démolition et aux bâtiments contenant des matériaux amiantés.

Points forts

  • Interdiction d'accès aux personnes non autorisées.
  • Signalisation claire de la présence d'amiante.
  • Association d'un pictogramme d'interdiction et d'un pictogramme de danger.
  • Fabrication française.
  • Disponible en autocollant, panneau PVC et panneau aluminium.

Caractéristiques techniques

CaractéristiquesDétails
Supports disponiblesAutocollant • Panneau PVC • Panneau aluminium
Dimensions3 • 5 • 7 • 10 • 12 • 15 • 20 • 25 • 30 • 40 cm
UtilisationIntérieur ou extérieur selon le support
FabricationFrançaise

Comment choisir la taille

Choisissez le format du panneau selon la visibilité nécessaire et la configuration du chantier. Les petits formats conviennent aux portes, accès techniques et cloisons temporaires. Les dimensions plus importantes sont recommandées pour les entrées de chantier, les clôtures, les zones de confinement et les accès principaux afin de garantir une parfaite lisibilité à distance.

Quel support choisir

  • Autocollant : idéal pour une pose sur une porte, une cloison de chantier, une armoire ou toute surface propre et lisse.
  • Panneau PVC : recommandé pour une signalisation temporaire ou permanente en intérieur.
  • Panneau aluminium : conseillé pour les clôtures de chantier et les installations extérieures grâce à son excellente résistance aux intempéries et à la corrosion.

Durabilité

UtilisationDurée de vie indicative
Intérieur10 ans et plus
Extérieur4 à 5 ans
Extérieur avec film de lamination sur devisJusqu'à 10 ans

Pourquoi installer cette signalisation ?

Le panneau Chantier interdit au public – Danger amiante est indispensable pour sécuriser les zones où des matériaux contenant de l'amiante sont présents ou en cours de traitement. Il est particulièrement recommandé sur les chantiers de désamiantage, de rénovation, de démolition, dans les bâtiments anciens, les locaux techniques, les établissements industriels et les bâtiments recevant du public faisant l'objet de travaux. Installé aux entrées du chantier, sur les clôtures, les portes d'accès ou les zones de confinement, il informe immédiatement les salariés, les sous-traitants, les visiteurs et le public que l'accès est strictement interdit en raison d'un risque d'exposition aux fibres d'amiante. Cette signalisation participe au respect des exigences réglementaires relatives aux travaux sur matériaux amiantés, limite les accès non autorisés, renforce la protection des personnes et contribue à prévenir les risques sanitaires liés à l'inhalation de fibres d'amiante.

Avis

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook